le National Open Handi Sport de Tennis avec l'aide des Médaillés Jeunesse et Sports du CDMJSEA 66

Publié le 26/06/2017 le National Open Handi Sport de Tennis avec l'aide des Médaillés Jeunesse et Sports du CDMJSEA 66


Pour sa 5ème année consécutive, le National Open Handi Sport de Tennis avec l'aide des Médaillés Jeunesse et Sports  du CDMJSEA 66 a pu se dérouler sur les terrains du Barcarès.

31 compétiteurs étaient engagés sur 4 tableaux.

3 médaillés durant les 4 jours de compétition, avaient la mission de chauffeurs: Jean-Luc BRUYERRE, Francis GOORIS, José VIAL, assurant à la demande des compétiteurs les navettes entre l'hôtel de Perpignan nord et le tennis club durant les 4 jours de compétition.

Christian DOMPS, Ghislaine SÉCRETIN, Henriette EGEA, Edmond DEIT restaient quant à eux à notre entière disposition pour aider à l'ensemble de la logistique : aide à la mise en place et au  service des tables, au transport des fauteuils de sport entre club house et courts de tennis, apports d'eau et de coupe-faim sur les terrains.

Quant à José VIAL, il a même arbitré une finale !

Bien sûr comme chaque année, la préparation du protocole de remise des prix s'est faite sous la direction experte de Bernard SÉCRETIN, président du CDMJSEA 66, accompagné de Ghislaine SÉCRETIN  et de Christian DOMPS. Son allocution a été très appréciée en présence de Valérie CROS, présidente du club de tennis du Barcarès, Bernard MASSINES, Président du Comité Départemental  Tennis, Jean-Louis TARRIUS, Président du Comité Départemental Handisport 66, Françoise FITER, Présidente Commission personnes Handicapées du CD 66, Frédéric ALOY, adjoint au maire du Barcarès.

Un grand merci à toute cette équipe des médaillés qui a su en permanence se mettre à la disposition des athlètes.

Comme disait Francis : " Qu'est-ce que c'est crevant, on en a plein les pattes, mais qu'est-ce que c'est bien !.. "

Merci encore à tous.

                                 Jean-Claude BRZESKINIEWICZ, Président de l'Handi Tennis et Médaillés d’argent JSEA

Open