Gard : Rodilhan, terre des Trophées de la Journée Mondiale du bénévolat

Publié le 01/12/2019 Gard : Rodilhan, terre des Trophées de la Journée Mondiale du bénévolat


C’est dans le Salon d’Honneur du Stade des Costières à Nîmes que s’est tenue, mercredi 27 Novembre, en fin de journée, la soirée des Trophées "Robert Hassoun". La cérémonie organisée par le Comité Départemental des Médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l’engagement associatif du Gard, venant récompenser des sportifs ou des dirigeants pour leurs actions dans le monde du Handicap.
Pierre Mournetas, le vice-président du comité départemental a ouvert cette soirée en remerciant les nombreuses personnes venues assister à remise de récompenses 2019.
Ensuite c’est le Président Michel Morante qui s’est attaché à rappeler la carrière engagée en direction du sport et des sportifs du regretté Robert Hassoun, qui était également membre de l’association départementale qu’il préside.
Après les interventions des personnalités présentes, Anthony Chaze, représentant de la Ville de Nîmes, conseiller municipal délégué au sport dans les quartiers, au sport scolaire, universitaire et au handisport, Laurent Burgoa, Adjoint au Maire de Nîmes et Conseiller Départemental du Gard, Philip Montagut, Président du CDOS, et Yves Cabon responsable du Pôle Jeunesse,, Sport et vie associative à la Direction Départementale de la Cohésion Sociale, Michel Morante à appeler les récipiendaires. 10 trophées ont été décernés à des sportifs ou dirigeants évoluant dans le handisport ou le Sport Adapté devant une importante assistance composée de plus de 200 personnes.

Gard 30_11_19